Back to ZA


Après notre voyage autour du monde, on n’a jamais pu répondre à la question suivante : « quel était votre pays préféré  parmi les 23 visités » Découvrir chacun d’eux fut une expérience ultra enrichissante qui a transformé à jamais notre vie et nos personnalités.
Cependant, nous avions eu 2 coups de cœur pour lesquels on a profondément regretté de ne pas rester davantage lors de notre périple. Il y eut le Costa Rica qui fut la raison de notre retour de 5 mois en Amérique Centrale. Mais le tout premier fut véritablement l’Afrique du Sud.

Durant les 3 mois de notre deuxième séjour au Costa Rica qu’on apprenait à connaître davantage et à y imaginer une éventuelle expatriation, on a souvent repensé au pays de Nelson Mandela. On en est même arrivé à penser qu’on avait peut-être fait une erreur en optant pour le mauvais continent.

Ainsi pour en avoir le cœur net, c’est décidé, on retourne dans cette contrée qu’on a tant aimée, la plus australe du continent africain : la province de Cape-Town, the Mother City ! Cette fois on se laisse un peu plus de 2 mois pour vérifier notre coup de cœur…


A l’occasion de ce nouveau départ, le blog change totalement, avec plusieurs nouveautés :
  • un design largement revu
  • la création d’un compte Instagram où l’on publiera nos photos prises sur le vif
  • la création d’un groupe sur Flickr avec la sélection de nos images préférées, retouchées un peu, parfois beaucoup mais toujours passionnément !

On retrouve évidemment les liens de partage de la page Facebook du blog qui centralisera toutes les nouvelles publications ainsi que notre chaîne Viméo avec tout nos montages vidéo.


N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques. A bientôt, à Cape Town !!

1 commentaire:

  1. Bravo pour le relooking du blog. Très réussi. Bon voyage à nos deux globetrotters favoris ! En attendant les milliers de photos qui nous permettent, nous aussi, de voyage un peu.

    Mikaël

    RépondreSupprimer

Retrouvez-nous sur Instagram !

Boutons Sociaux