Trip en Transsibérien

Découvert sur le site de Connaisseurs du Voyage, nous avons immédiatement flashé sur les TDM avec une première partie en Transsibérien. Voyager en train est tellement plus agréable quand on a le temps. Les trajets classiques vont de Moscou à Pékin (Transsibérien et Transmongolien) ou le plus connu, de Moscou à Vladivostok.

Nous avons opté pour un voyage de 21 jours allant de St Petersburg à Pékin avec des stops à Moscou, Ekaterinburg, Irkoutsk et Oulan Bator.
Pour cette prestation, Travel Nation nous a indiqué le site de Trans-Siberian Experience qui propose plusieurs variantes d'itinéraires et de formules (train seul, hôtels, visites...).
Comme ce sera la première étape de notre voyage, on a opté pour le "full on" avec les hôtels et les transferts ; on a aussi opté pour la cabine 2 personnes.
A chaque stop, on aura 3 à 4 jours pour découvrir la ville et les environs. Il y a quelques "excursions" incluses dans le voyage mais la plupart du temps c'est do your own thing !

Pour commencer notre voyage, cette formule nous a séduits car on a un itinéraire, on sait où dormir le soir et on débute en douceur notre vie de roots...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Retrouvez-nous sur Instagram !

Boutons Sociaux