Travel Nation


En lisant plusieurs blogs de voyageurs, le nom de Travel Nation revenait plusieurs fois. Basée en Angleterre, cette agence semblait, d'après les différents posts, très compétitive en terme de prix des billets. Je confirme mais il n'y a pas que çà !!



J'ai donc envoyé une demande de devis basée sur l'itinéraire défini, incluant le trajet en Transsibérien, sur le site de Travel Nation. J'avais fait çà en début de matinée et dès 13h, une jeune femme prénommée Marie m'a contacté pour me demander de plus amples informations (en Français of course). Et depuis Marie m'a appelé presque tous les jours (y compris le samedi) pendant 4 semaines pour affiner l'itinéraire et les vols tout en l'optimisant au niveau du budget !

Pendant près de 8 jours, on a bossé sur les différentes formules de Transsibérien (voir le post dédié), elle m'a ensuite préparé un plan de vol avec des billets tour du monde, en m'expliquant les avantages (et les inconvénients) de tels billets ! A toutes mes demandes, je n'ai jamais entendu "ce n'est pas possible" ou "çà n'existe pas" comme j'ai pu l'entendre ailleurs !
Chaque fois durant nos longues heures au téléphone, elle a essayé de coller au mieux à nos envies et à notre itinéraire, avec des conseils au passage sur les différentes destinations. Bref, un contact super "pro", très "sympa" et avec une réactivité impressionnante !

Au final, on a opté pour un trip en Transsibérien de 21 jours incluant les hôtels à chaque stop et des billets d'avion (27 au total en comptant les transits) qui vont nous emmener dans 24 pays !!

Ainsi notre départ est planifié le 4 octobre 2013 et également notre retour, le 3 octobre 2014. Si on ne loupe pas le vol retour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boutons Sociaux